Stages Professionnels à Ashford

Stages à Ashford des premières Bac Pro Euro Commerce Avril 2018

Par MARIE LAZAN, publié le dimanche 27 mai 2018 19:19 - Mis à jour le dimanche 27 mai 2018 20:58
Groupe 1ere.jpg
Dans le cadre d'une démarche progressive de l'ouverture à la mobilité internationala, 13 élèves de Premières Bac Pro Commerce Euro ont réalisé 5 jours de stage dans des magasins anglais.

L'année passée en Seconde Euro, ces 13 élèves ont participé à une journée de découverte et de repérage de leur future entreprise d'accueil. Cette année, en Première, ils ont été accueillis dans des entreprises anglaises  pour réaliser un stage de 5 jours. L'année prochaine en Terminale ils y effectueront une mobilité de 15 jours.

Cette démarche progressive voulue par l'établissement prend en compte la maturité et l'expérience des élèves et explique le succès de nos mobilités. Cette année encore, tous nos élèves ont été félicités et ont reçu un très bon accueil dans les entreprises anglaises partenaires. Nos élèves ont tous progressé en anglais et ont acquis une confiance professionnelle. Ils ont surmonté leurs peurs tant en entreprise qu'en famille d'accueil. Ils sont rentrés avec une volonté de s'investir encore plus fortement dans leur formation. Les enseignants ont assuré un suivi, un accompagnement et une formation tout au long du séjour. Ci- dessous la galerie de photos